Une pharmacie basée sur le Web, une solution de planification et de gestion avec les fonctionnalités les plus complètes du marché.

De la prescription et de la production en pharmacie à la distribution aseptique et à l’administration des médicaments, Chimiothérapie CareFlow se concentre sur la précision et la sécurité. Les calculs de dose basés sur la BSA, le poids, l'ASC et la ClCr, les ajustements de dose peuvent être effectués par les cliniciens au chevet du patient et les protocoles SACT (basés sur le diagnostic et l'intention de traiter) peuvent être vérifiés par les pharmaciens et les infirmières avant la libération et l'administration.

Découvrez la chimiothérapie CareFlow

Si vous souhaitez lire nos brochures sur les différentes applications, visitez notre page Ressources.

CareFlow Chemotherapy offre une prescription électronique entièrement protocolée, permettant au médecin de prescrire une thérapie rapidement et avec précision. Lorsqu'un protocole de traitement est lié à un patient, CareFlow Chemotherapy crée un ensemble de prescriptions en calculant les doses correctes en fonction des données du patient et/ou des résultats de laboratoire.

Une fois le traitement et la date validés, la préparation est automatiquement intégrée au planning de la pharmacie hospitalière. Le planning indique quelle chimio doit être réalisée et délivrée dans quel service, à quelle heure et pour quel patient. CareFlow Chemotherapy effectue des calculs qui garantissent une préparation correcte telle que configurée par la pharmacie et les préparations correspondantes sont sélectionnées et une liste de sélection est générée.

La chimiothérapie CareFlow soutient les infirmières dans toutes les activités associées au traitement en salle des patients. Il utilise des lecteurs de codes-barres et un contrôle supplémentaire (principe des 4 yeux) pour garantir que le bon produit est fourni au bon patient. Toutes les activités telles que la prise de tension artérielle, la pesée des patients, la remise d'une notice et tous les médicaments délivrés sont demandées chronologiquement au sein de l'administration.

Weeg - IT est un logiciel spécialisé pour l'industrie et la pharmacie hospitalière qui s'intègre à CareFlow Chemotherapy (et à d'autres systèmes d'information) pour fournir une solution de pesage, de mesure et de rapport. Il a été créé grâce à la connaissance unique de nos équipes du processus et de l'administration de la chimiothérapie.

CareFlow fournit un ensemble de documents de validation basés sur le GAMP 5 (Good Automated Manufacturing Practice), qui peuvent être adaptés aux environnements clients précis.

Doté de son propre dossier patient intégré, CareFlow Chemotherapy peut également s'interfacer avec le PAS et d'autres systèmes pour fournir une visibilité d'un coup d'œil sur les traitements des patients, les tableaux de prescription, les calculs de dose et les résultats sanguins à partir d'un seul écran, avec l'historique des patients à portée de touche.

La planification intelligente et la planification de la capacité réduisent les interruptions de traitement et les retards de rendez-vous. Les fonctions de sécurité améliorées comprennent des invites de répartition des doses et d'autres outils d'aide à la décision encourageant les meilleures pratiques et la traçabilité de bout en bout.

Dans le module de prescription, le médecin peut d'abord sélectionner le diagnostic, après quoi le système affiche une liste de protocoles de traitement correspondants. Les protocoles de traitement sont liés aux patients et CareFlow Chemotherapy génère des séries de prescriptions en calculant les doses correctes en fonction des données du patient et/ou des résultats de laboratoire.

Conçu pour fournir des soins optimaux contre le cancer

Efficacité

Le produit entièrement sans papier offre une approche en boucle fermée de la chimiothérapie.

Qualité

La sélection et la planification efficaces du protocole garantissent que chaque patient reçoit un soutien optimal en médicaments.

Interopérabilité

La plate-forme modulaire offre aux clients une flexibilité maximale avec des interfaces avec les principaux fournisseurs d'EPR.

Les organisations utilisent notre solution éprouvée dans l'industrie pour transformer les soins du cancer dans le monde entier

Développez la puissance de la chimiothérapie CareFlow

Copyright © 2021 CareFlow Medicines Management Ltd. Tous droits réservés. Site Web par Studio Zumfelde à ces émotions et de Web déchaîné
Careflow Medicines Management fait partie de

A web based pharmacy, scheduling and management solution with the most comprehensive functionality on the market.

From prescribing and in-pharmacy production to aseptic dispensing and drugs administering, CareFlow Chemotherapy is focused on accuracy and safety. Dose calculations based on BSA, weight, AUC and CrCl, dose adjustments can be made by clinicians at the bedside and SACT protocols (based on diagnosis and intent to treat) can be verified by pharmacists and nurses prior to release and administration.

Explore CareFlow Chemotherapy

If you would like to read our brochures on the various applications, visit our Resources page.

CareFlow Chemotherapy offers a fully protocoled, electronic prescription, making it possible for the doctor to prescribe a therapy quickly and accurately. Where a treatment protocol is linked to a patient, CareFlow Chemotherapy creates a set of prescriptions by calculating the correct doses based on patient data and / or lab results.

Once the treatment and date has been approved the preparation is automatically included in the hospital pharmacy’s planning schedule. The schedule shows which chemo is to be made and delivered to which ward, at what time and for which patient. CareFlow Chemotherapy performs calculations that ensure correct preparation as configured by the pharmacy and corresponding preparations are selected and a picking list generated.

CareFlow Chemotherapy supports nurses with all activities associated with the on-ward treatment of patients. It uses barcode scanners and an extra control (4 eyes principle) to ensure the correct product is provided to the correct patient. All activities such as taking blood pressure, weighing patients, giving a leaflet and all medication delivered are prompted chronologically within the administration.

Weeg – IT is specialised industry and hospital pharmacy software that integrates with CareFlow Chemotherapy (and other information systems) to deliver weighing, measuring and reporting solution. It has been created through our teams unique knowledge of chemotherapy process and administration.

CareFlow provides a set of validation documents based on the GAMP 5 (Good Automated Manufacturing Practice), which can be tailored to exact customer environments.

Featuring its own integrated patient record, CareFlow Chemotherapy can also interface with PAS and other systems to provide at-a-glance visibility of patient treatments, prescription charts, dose calculations and blood results from a single screen, with patient histories a keystroke away.

Smart scheduling and capacity planning reduces treatment interruptions and appointment delays and enhanced safety features include dose-banding prompts and other decision-support tools that encourage best practice and end-to-end traceability.

Within the prescription module, the physician can first select the diagnosis, after which the system displays a list of corresponding treatment protocols. Treatment protocols are linked to patients and CareFlow Chemotherapy generates series of prescriptions by calculating the correct doses based on patient data and / or lab results.

Designed to deliver optimal cancer care

Efficiency

Fully paperless product delivers Closed Loop approach to chemotherapy.

Quality

Effective protocol selection and scheduling ensure each patient receives optimal medicines support.

Interoperability

Modular platform allows customers maximum flexibility with interfaces to leading EPR vendors.

Organisations are using our industry-proven solution to transform cancer care worldwide

Expand the power of CareFlow Chemotherapy

Copyright © 2021 CareFlow Medicines Management Ltd. All rights reserved. Website by Studio Zumfelde and Unleashed Web
Careflow Medicines Management is part of