Prescription électronique et administration des médicaments à l'échelle de l'organisation

Il est basé sur internet CareFlow EPMA (anciennement JAC EPMA) est une avancée majeure en matière de sécurité des patients qui est puissante, rapidement déployée et facilement intégrée à d'autres systèmes. L'aide à la décision clinique pour les médicaments sophistiqués est incluse en standard. Conçu pour s'appuyer sur la solution standard de l'industrie CareFlow Pharmacy (anciennement WellSky Pharmacy).

Découvrez CareFlow EPMA

Si vous souhaitez lire nos brochures sur les différentes applications, visitez notre page Ressources.

La capture de données intégrée fournit une vue mise à jour de toute modification de la posologie ou du régime et permet la génération en temps réel d'audits cliniques et de rapports personnalisés.

Pas besoin de ressaisir les données de prescription à la sortie; il est disponible pour téléchargement directement à partir du système.

Contrairement à de nombreux autres systèmes, CareFlow EPMA permet d'afficher le tableau complet des médicaments sur un seul écran, avec les derniers résultats de laboratoire et les derniers programmes de médicaments, avec les historiques des patients accessibles d'une simple pression de touche.

Après un examen approfondi de la façon dont les utilisateurs naviguent dans le système CareFlow EPMA, la dernière interface de navigateur Web fait passer la convivialité intuitive au niveau supérieur. La formation ne prend que quelques minutes et permet aux cliniciens et pharmaciens de découvrir rapidement les nombreuses fonctionnalités qui leur facilitent la vie tout en améliorant l'expérience du patient.

CareFlow CD Manager est une plateforme complète de gestion contrôlée des médicaments. Il est conçu pour être utilisé par le personnel du NHS et des soins de santé dans toutes les zones des hôpitaux où sont stockés des médicaments contrôlés, y compris la pharmacie, les services et les théâtres. La plate-forme est intégrée à CareFlow Medicines Management et fournit aux hôpitaux une solution entièrement sans papier pour leurs processus de médicaments contrôlés. Des interfaces tierces standard sont également disponibles.

Conçu pour votre réussite

Efficacité

Assurer en permanence la sécurité du patient, la qualité du produit et la conformité réglementaire.

Qualité

Offrant un environnement électronique de prescription et d'administration de médicaments à l'échelle de Trust, CMM est entièrement accrédité ISO9001 et ISO27001.

Collaboration

CareFlow EPMA a été développé en pleine collaboration avec les principaux hôpitaux du Royaume-Uni.

CareFlow EPMA est éprouvé et fiable dans les hôpitaux et les établissements de soins communautaires à travers le Royaume-Uni.

Développez la puissance de CareFlow EMPA

Copyright © 2021 CareFlow Medicines Management Ltd. Tous droits réservés. Site Web par Studio Zumfelde à ces émotions et de Web déchaîné
Careflow Medicines Management fait partie de

Organisation-wide electronic prescribing and medicines administration

Web based CareFlow EPMA (formerly JAC EPMA) is a major advance in patient safety that is powerful, quickly deployed and easily integrated with other systems. Sophisticated medicines clinical decision support is included as standard. Designed to build onto the industry standard CareFlow Pharmacy (formerly WellSky Pharmacy) solution.

Explore CareFlow EPMA

If you would like to read our brochures on the various applications, visit our Resources page.

Integrated data capture provides an updated view of any dosage or regime alterations and enables the real-time generation of clinical audits and customised reports.

No need to rekey prescription data at discharge; it is available to download straight from the system.

Unlike many other systems, CareFlow EPMA enables the complete drug chart to be viewed on a single screen, complete with the latest lab results and drug schedules, with patient histories accessible at a keystroke.

Following an in-depth review of how users navigate the CareFlow EPMA system, the latest web browser interface takes intuitive usability to the next level. Training takes minutes and enables clinicians and pharmacists to quickly discover the many features that make their lives easier while improving the patient experience.

CareFlow CD Manager is a comprehensive controlled drug management platform. It is designed for use by NHS and Healthcare staff throughout all areas within hospitals where controlled drugs are stored, including pharmacy, wards and theatres. The platform is integrated with CareFlow Medicines Management and provides hospitals with a completely paperless solution for their controlled drug processes. Standard third-party interfaces are also available.

Designed for your success

Efficiency

Continuously assure patient safety, product quality, and regulatory compliance.

Quality

Delivering a Trust-wide electronic prescribing and medicines administration environment, CMM is fully ISO9001 and ISO27001 accredited.

Collaboration

CareFlow EPMA has been developed in full collaboration with leading hospitals across the UK.

CareFlow EPMA is proven and trusted at hospitals and community care facilities across the UK.

Expand the power of CareFlow EMPA

Copyright © 2021 CareFlow Medicines Management Ltd. All rights reserved. Website by Studio Zumfelde and Unleashed Web
Careflow Medicines Management is part of